Escarpins, bottes, bottines, baskets Pas Cher, Chaussures pour femme et homme Soldes En Ligne!
votre Panier est vide
Accueil /  Vie Privée

Vie Privée

Nous nous sommes engagés à la vente de produits de haute qualité, nous espérons que vous souhaitez utiliser, mais nous savons que pour une raison, il y a «un moment où vous changez quelque chose ou de retour, vous avez besoin d'acheter. Assurez-vous de vérifier soigneusement les articles avant de les utiliser. Donc, je vous suggère de prendre votre reçu ou le numéro d'ordre peut être trouvé sur votre confirmation de commande ou de la livraison du colis peut être trouvé, vous pouvez aussi avoir besoin afin de prouver un cas de vente et d'achat des demandes Quel est le retour sur notre site?

Si ce produit erreur irréparable, vous pouvez libérer le remplacement de retour ou de remboursement en conformité avec notre risque de nous ramener garantie. Sinon, s'il vous plaît contactez-nous, cette question, qui est perturbé vous discuté. La plupart du temps, nous pouvons fournir une assistance technique en vue de résoudre les problèmes, vous n'avez pas besoin d'envoyer quoi que ce soit de retour.

Remarque: Tous les retours doivent être effectués avant le service à la clientèle de l'entreprise

. Dois-je les articles dans l'emballage d'origine de retour?

L'article doit être retourné dans son emballage d'origine, donc nous vous recommandons de conserver l'emballage pendant au moins 7 jours suivant l'achat.

Echange

Si vous voulez changer un changement du projet - par exemple, la taille, la couleur - envoyez-nous un e -mail adresse de l'expéditeur. Une fois que votre demande est approuvée les échanges, vous êtes, comme vous rejetez la marchandise à notre entrepôt. Notez que vous tombez à être responsable du processus de remplacement de tous les frais d'affranchissement. Notre politique de remboursement / d'échange est très simple -. Nous sommes responsables de tout, et si nous faisons quelque chose de mal, d'autres personnes, nous ne sommes pas

Quelle est la politique de remboursement sur notre site?

Lorsque vous avez terminé un produit, pas satisfait tout juste d'envoyer pour toute expédition raison erreur, défaut ou endommager un courriel à des sujets connexes. Nos représentants du service à la clientèle sera. Avec des instructions simples pour obtenir des biens de remboursement S'il vous plaît garder vos informations de commande. Lorsque vous êtes prêt à nous contacter. Ont reçu votre remboursement si le produit de retour à traiter. Les remboursements seront crédités à la méthode de paiement d'origine (comme la carte de crédit, virement bancaire, etc.)

Frais d'inscription: Il est pour un remboursement si le problème est pas le résultat de notre erreur, 25% des frais de restockage

. Je peux obtenir mon remboursement des frais d'expédition?

Si vous passez certains de nos erreurs, nous commandons un crédit pour votre commande et toute expédition applicable -et- les frais de manutention.

Back
droit d'auteur ©2019 www.4x4terroir.fr. alimenté par    Escarpins, bottes, bottines, baskets Pas Cher, Chaussures pour femme et homme Soldes En Ligne!

Escarpins,bottes,bottines,baskets Pas Cher......